•  

     

    Chapitre [01] Rei Kage Miko

     

    Ohayo Mina,

    Nous voici pour la suite du projet Rei Kage Miko, le premier chapitre était vraiment intéressant et celui-ci le sera d'autant plus mais d'une manière plus scientifique.

    De plus nous avons plusieurs nouveaux personnages qui font leur apparitions et j’espère qu'elle ne sera pas que brève. Le chapitre arrive cette fois d'une salle de développement de photographie!

     Rei Kage Miko

    DDL : Uptobox - 1fichier - Jheberg - MultiUp.

    LEL

    EDIT: Les liens ont été remplacés pour la V2.

     Night.


    votre commentaire
  •  

     

    Chapitre [01] Rei Kage Miko

     

    Bonsoir, on se retrouve donc avec mon premier projet et surtout avec l'aide de Gatcham,

    le lien vers la synopsis est juste ici. Ce chapitre nous met donc l'eau à la bouche ou plus précisement à l'eau à la piscine... *s'enfuit très loin*

    L'intrigue est très classique mais l'histoire se démarque, enfin je l'espère ! 

    C'est donc avec grand plaisir qu'arrive sur une fusée de la NASA, le premier chapitre de Rei Kage Miko que voici le chapitre tant attendu.

    Rei Kage Miko

    DDL : Uptobox - 1fichier - Jheberg - MultiUp.

    LEL 

     Night.

     


    2 commentaires
  •  

    Bonsoir à tous,

    c'est avec grand plaisir que j'annonce l'ouverture de ce site ayant pour but de traduire des

    mangas à courte durée,le premier projet est donc:

    Rei Kage Miko

    • Synopsis : 

    Sara Washizuki, étudiante à l'université regarde une photo mystérieuse prise par le photographe des évènements paranomaux, Tousei Ryuuzaki. Sur cette photo, sont scéllées les souvenirs d'un incident particulier qui s'est passé lorsqu'elle était à l'école élémentaire...

    • Pourquoi celui-là ?

     Lors du choix des mangas, après lecture de plusieurs d'entre eux, tous me semblaient banal, c'est alors que je vis celui ci qui me donnait follement l'enive de le lire, c'est pourquoi je voulais le faire partager avec les lecteurs français car aucune team n'était dessus et l'histoire me semblait intéressante, d'autres part, je déteste les mangas de types paranormaux mais celui-là m'a l'air totalement différent.

    • Quand ?

    Le premier chapitre est terminé, il sortira demain dans la soirée. La fréquence de sortie sera irrégulière mais j'essayerais de sortir les autres chapitres toutes les deux semaines, de plus ce manga ne comporte que 9 chapitres en version anglaise, donc je vais faire du mieux que je puisse pour rattraper les scans et commencer la traduction d'un nouveau manga.

     

     Sur ce à bientôt.

     Night.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique